Aller au contenu principal

Fermeture des "Sources de la Lère"

Fermeture des "Sources de la Lère"

Merci….

Un établissement emblématique de notre commune vient de fermer.

Qui ne connaissait pas les « Sources de la Lère » ou « l’Auberge du vieux moulin », ce restaurant convivial, image de notre culture, plein de bonne humeur et de chaleur, nous offrant une cuisine généreuse, emplie des saveurs de notre terroir.

Marie-Jo, maitresse-queux aux multiples talents, et Frédéric, un gai luron maniant un humour acéré, tous deux ont décidé de vivre et de découvrir la légèreté d’un repos bien mérité.

Combien de mariages, communions, repas de chasse, et bien d’autres cérémonies, ont enflammé ce havre de rencontres et de fêtes.

Depuis plus de 30 années, sans relâche ils nous ont fait partager leur amour et leur passion, pour notre plus grand plaisir.

Nous voulons leur faire part de notre reconnaissance et de notre profonde amitié pour tous ces moments agréables qu’ils ont su nous offrir.

Il faut prendre le train lorsqu’il est temps… sage décision.

La jeunesse qui s’échappe, les hausses grandissantes du coût de la vie et les actualités sombres qui remplissent notre quotidien, les ont conduits à mettre un terme à leur activité… et de jouir de la vie différemment.

Aucun repreneur du restaurant n’est envisagé… restera le libre cours à notre mémoire.

Ici, nous nous arrêtons, car notre soupe va refroidir… mais jamais… oh non grand jamais ! notre eau chaude ne vaudra celle de Marie-Jo et de Fred.

À tous les deux merci pour le bonheur que vous nous avez donné.

Et à bientôt à la croisée d’un chemin…

Des Puylaroquains